Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
9 mai 2014

Information importante

Bonjour à toutes !

de gros soucis informatiques m´ont empêché d'envoyer ĺ étape 2 a celles

qui ont envoyé leur photo de l´etape 1, 

merci de bien vouloir patienter je devrais

recuperer mon unité centrale au plus tard demain,

j'ai eu très chaud et là je ne reviens pas sans

avoir acheté une unité externe,.

 

A très vite pour des news

bonne journée

Ladyfée

Publicité
Commentaires
L
je viens te souhaiter un très bon w.end ma belle avec le soleil que cest agréable, 22° attendus sur paris aujourd'hui !!! quel dommage que ce ne fut pas le cas lors de la venue de pierre, il est reparti mercredi, et depuis il fait beau ! tu y crois ... lol.. le pauvre enfin on a passé de bons moments quand même... je te fais un gros bisou, bon w.end à toi et une caresse à darling ma belle jet 'embrasse flO.
Répondre
L
ah ma pauvre je vois que tu as eu des soucis avec ton ordi !!! j'espère que tu vas pouvoir tout récupérer !!! <br /> <br /> pierre est à paris pour une semaine, depuis mercredi tous les jours c'est la cavalcade on mange chez les uns, chez les autres même quand je travaille vais le rejoindre le midi !!! lol.. on passe de bons moments.. aujourd'hui communion de mon petit cousin, il fait pas trop moche enfin moins qu'hier mais pas très chaud ! espère que tu vas bien hormis tes soucis informatiques .. un gros bibi ma belle miaou à darling et a l'autre ouaf.. je t'embrasse flo. ps - sheila ça va ça se maintient, son diabète, elle se régule doucement .. on la surveille
Répondre
N
les soucis avec l'informatique je connais assez souvent aussi, quelle galère quand ça arrive. J'espère que tout va s'arranger. Moi aussi j'ai envoyé l'étape 2. Je suis très contente de faire ce SAL, mon premier d'ailleurs ! Merci pour toute cette organisation. <br /> <br /> Bon dimanche à toutes !
Répondre
M
10/05<br /> <br /> j'ai aussi envoyé ma deuxième étape en début de semaine ....<br /> <br /> mais rien de grave si cela n'arrive pas le jour même<br /> <br /> le principal est que l'unité centrale reprenne une bonne santé...<br /> <br /> que les virus ou autres quitte vite l'univers de Martine sourire <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
B
Désolée pour ces ennuis d'informatique. Je viens de t'envoyer ma 2ème étape et fait mon inscription à ton blog.<br /> <br /> Bises et bon courage <br /> <br /> BB
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité