Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
18 octobre 2013

Home déco Angélique

Bonjour les copinautes !

j'espère ue vous allez bien,

le week-end arrive donc tout devrait aller

ce matin c'est le brouillard pas chez la fée mais dehors !

tout est gris !

****

Côté créatif,

voilà quelques temps j'avais réalisé un tableau style "home déco" version la fée

 façon  déco scrap et couture

un petit mélange qui a donné ceci :

0fde50dcd2bad590c69f329cd4c513c3

des anges en résine peints avec un mélange peinture blanche et grise

( anges : boutique Entrez sans frapper )

 

12a080166a4767282e26c53826f3b65a

j'y ai rajouter des roses (cultura/Réserves)

des charms 

un gros coeur bombé (Réserves)

 

c70fa049ea2567911282c6bbe29a5c1f

un masque (la foirfouille)

de la dentelle noire

b0d100ab71bdf58385b87005828e6ba1

sur un fond de tissu musical (boutique : Entrez sans frapper)

le tout monté sur un chassis toilé

e289c1203fb0a210991155a90356808f

un tableau qui a pris sa place dans ma chambre d'amis

j'aime les anges, mais je sais que beaucoup d'entres vous aussi !

****

En attendant de vous montrer de nouvelles créations,

je vous souhaite un excellent week-end créatif !

bises

**Ladyfée**

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Ce tableaucréatif est superbe !! Bises et bondimanche
Répondre
F
Roo il est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Quel magnifique tableau !<br /> <br /> J'adoooore !<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très joli ! Nous aussi c' est le brouillard et la pluie !
Répondre
T
C'est magnifique et surtout unique, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité