Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
2 janvier 2015

actualité de la fée

 

 

bonjour à tous !

on se remet des fêtes,

on va passer au régime

enfin à une alimentation un peu moins grasse

pour la détox du foie, le pauvre !!!!

*****

un peu de scrap, 

je vais m'y mettre plus sérieusement ce week end

je vous montre celles que j'ai faites pour illustrer Noël,

les deux premières selon des inspirations Stampin'"'up

aa8ad7458f5e5e172a80059fbf34a4e6

 

papier  et matériel stampin'up

12b7258d4ef3744068dd77ea1306a221

accessoires Lidl, tampon et empreinte stampin'up

11efc23380417ec25bb3b6cc4ae4ca80

celle-ci a été commencée lors d'un atelier du club

pour apprendre la technique de l' iris folding

j'ai beaucoup aimé, je vais en faire d'autres

accessoires et ruban Lidl, pour le reste réserve de la fée

******

demain je vous montre ma broderie de l'an neuf 

en duo avec........ 

Alors à très vite pour de nouvelles actualités

bienvenue aux dernières abonnées !

amitiés

Ladyfée

fée clochette voeux

 

photo internet

Publicité
Commentaires
S
Très jolies cartes, j'aime beaucoup les 2 premières,<br /> <br /> J'ai aussi participé à des ateliers stampin'up, j'ai beaucoup aimé mais c'est un peu cher<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
R
très jolies cartes bisous
Répondre
M
Mme la fée touche à tout!!! elles sont superbes!!! j'adore!! bisoussss
Répondre
A
jolies réalisations, bravo!! toujours aussi magnifiques tes cartes...<br /> <br /> belle et douce soirée bises AGNES
Répondre
M
elles sont superbes tes cartes, tu as bien scrappé<br /> <br /> il faut que je m'y mette hihi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité