Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
19 décembre 2021

☆4e dimanche de l’avent☆

 🎄 🎄 🎄 

Bonjour  bonjour,

Nous voilà au dernier dimanche de l’avent, et Noël arrive....

On allume, à dernière bougie et je vais prier car ma petite fille ne viendra pas 

avant Noël et pas sûr que l on puisse faire notre repas de fête en famille,

Un cas de covid positif a été déclaré dans sa classe et je ne suis pas encore vaccinée,

Prévu après les fêtes, c’est là pouasse, donc pour l’instant c’est ???

En plus l’anniversaire de Capucine est le 27, deux jours après Noël !

En plus ma petite foxy est très fatiguée après ses séances de radiothérapie,

Elle dort beaucoup, heureusement elle a bon appétit, il faut être patient n’est ce pas?!

☆☆☆☆

20211219_102111

 

Une petite déco dans l escalier pour ma petite Capucine

20211219_101952

20211219_102032

 

 Passez un bon dimanche, prenez soin de vous et on se retrouve très vite pour de nouvelles actualités 

20211219_103729

20211219_103538

 🎄 🎄 🎄 

Publicité
Commentaires
P
Ras le bol de cette Covid! je croise les doigts pour que tu ne sois pas seule pour les fêtes, toi qui avais si bien décorée ta maison, j'espère que Capucine verra en vraie ta superbe guirlande et que ta petite foxy va vite retrouver des forces, bonne soirée Martine, bisous.
Répondre
M
J'espère que tout se passera bien.<br /> <br /> Tu as fait une bien jolie déco.<br /> <br /> Moi aussi j'ai allumé ma petite bougie.<br /> <br /> Un gros bisou
Répondre
C
J'espère de tout coeur que ta petite Capucine pourra être avec toi pour Noël🎄🎄<br /> <br /> Je croise les doigts pour toi...<br /> <br /> Ta déco est magnifique.. Bonne journée et bisous
Répondre
C
aillll ta Capucine en supend?? je croise les doigts pour que ce ne soit pas ça ... c'est tres joli chez toi, bon début de semaine ,je pense à toi Bisous mon amie Annette
Répondre
S
Ho j'espère que ta petite fille pourra venir passer les fêtes avec toi et ta famille vivement que ce covid n'hésite plus car c'est vraiment pénible, très belle déco bisous bon dimanche
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité