Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
22 mars 2020

un atelier, une carte

 ☆☆☆☆

bon dimanche !

On est Confiné donc on s'occupe chez soi,

Et je mets un peu d'ordre dans l'atelier et dans les publications également ;

j'avais fait un atelier à la maison avec ma copine Liliane, mais pas eu le temps 

de vous faire un article, voilà chose faite,

une carte d'après un tuto de " Coul'heure Papier" que nous avions modifié,

pour la simplifier

 

20200322_121647

 

20200322_121654

 C'est le printemps, le jardin fleuri,

Le fond a été fait avec des encres, appliqué avec une mousse

En dégradé 

20200322_121736

La carte ouverte avec un petit message d'amitié 

 

20200322_121701

 Le chat surveille le petit oiseau...

20200322_121820

matériel Stamp'in Up,

colorisation en aquarelle avec les tampons stamp'in Up,

feutres Stamp'in Up et action.

nous avons passé un bel après-midi en confectionnant cette carte,

j'avais même fait des gauffres.... C'était mon anniversaire !

nous allons devoir patienter avant de pouvoir refaire un duo, 

pour l'instant on travaille chacune en solo !

Je suis dans ma cuisine...... je reviens vite vous montrer

et soyez sages, restez chez vous, prenez soin de vous et de vos proches

20200216_184346

Publicité
Commentaires
G
Très jolie cette carte, bon courage pour le confinement :-)
Répondre
D
Elle est très belle ta carte, une belle idée et une jolie façon de passer un bel après midi.<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mariethé
Répondre
A
Superbe !! Une belle façon de passer une belle après-midi entre copine bravo<br /> <br /> Prenez soin de vous tous..<br /> <br /> Belle soirée bises
Répondre
A
Bonne idée cette porte virtuelle ouverte! Finalement parfois il est bon d'attendre, je pense que cette carte prend un autre sens durant cette période!
Répondre
V
Et oui Martine, vivement la reprise
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité