Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
28 février 2017

Merry Merry Snowman

Merry Merry Snowman bannière 1

Bonjour !

Vous allez bien ?

un sacré vent depuis deux jours !

accompagné de pluie par intermittence,

 

Pour mon ouvrage de l'an neuf Patchwork (oui suis pas en avance !

mais vous me connaissez maintenant !) j'ai choisi

Merry Merry Snowman

de Bunny Hill Designs

voici le modèle

patch bunny hill designs

et une partie de mes tissus

tissus

aujourd' hui je vous montre mon avancée

le premier bloc est terminé

bloc 1 modifié

un beau bonhomme de neige !

le panneau du deuxième bloc est prêt,

à moi les appliqués !

on se retrouve dans un mois pour la suite....

merci pour votre visite !

Free-Vintage-Snowman-Image-GraphicsFairy

image du net

Publicité
Commentaires
S
C'est très beau !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Coucou Martine,<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Je vois que tes réalisations sont toujours aussi extraordinaires.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
coucou ma belle! Merci d'être passée sur mon blog mais je vois que le tien est un peu en sommeil....J'espère que tout va bien. Bisousssssssssssss
Répondre
J
Très bel ouvrage en perspective.<br /> <br /> Je suis ton blog en allant chercher directement sur Google car, j'ai des soucis d'ordi et je me connecte quand, je peux d'un lieu extérieur .Donc, je m'abonne pas car, je recevrais rien mais, j'espère pouvoir te suivre quand même et que tu supprimeras mmon post comme les derniers !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite
Répondre
J
Joli ouvrage à en devenir .<br /> <br /> Tu as raison de commencer maintenant car c est du travail et avec le printemps qui arrive tu auras moins de temps avec le jardin <br /> <br /> Bon week end
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité