Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
23 décembre 2016

♥ Capucine et le Scrap ! ♥

1223222834_gifs_noel

un petit coucou que je partage

avec ma petite fille Capucine

quelques jours à la maison,

il faut bien trouver des occupations

nous avons fait des cartes de Noël

 

pour christian et roselyne

 

pour des amis, grands parents d'adoption pour Capucine

pour papa et maman

 

pour sa maman et son papa

 

pour pépé et mémé

 

pour pépé et mémé -mes parents-

et bien sur elle a signé ! bon mamie l'a aidé,

mais elle a fait du collage, tamponné, etc.....

merci pour vos visites et votre fidélité sur mon blog,

merci aussi à celles qui ont répondu à mon post précédent

pour recevoir une carte de voeux !

on se retrouve pour la nouvelle année 2017

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes !

bisous

25dd2099

Publicité
Commentaires
C
Le partage avec les enfants et petits enfants fait partie des plaisirs de la vie. Alors il faut en profiter. Bonne fêtes de fin d'année.
Répondre
L
joyeux noël avec ta petite fille, ta famille ma belle, nous on va fêter demain chez maman, faut profiter quand les enfants sont petits, car noel est magique quand il y a des enfants, maintenant nous c'est plus tristoune.. <br /> <br /> et ma petite sheila me manque affreusement, j'y ai pensé toute la journée, affreux pire que les autres jours.. premier noël sans elle !!! <br /> <br /> faut que je m'habitue à son absence.. <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année et j'espère que tes parents vont mieux.<br /> <br /> je t'embrasse bien fort flo
Répondre
C
La joie d'être Mamie!!!!<br /> <br /> Douces fêtes de Noël!
Répondre
N
Bonnes fêtes!
Répondre
J
meilleurs voeux !!!
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité