Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
12 novembre 2016

Tralala, ce sera Samedi cette fois ci !

Très peu brodé cette semaine,

juste deux citrouilles qui se sont posées sur 

l'étagère

et deux étoiles 

avancée 12 novembre

pas moyen d'accélérer, je reste un escargot !!!!

escargot

 

Pour l'actualité Tralala, des nouveautés pour novembre

encore des petites merveilles !

vous pouvez les découvrir ICI

et pour l'avancée des Addicts c'est par là :

les petites croix de Tatou

l'atelier d'Esperluette

les RéCréations de Nat'

les douceurs croisées d'Isa

Farandoles de Croix

ma vie en rose

blog de cécile

La gagnante du tirage pour la grille "les coquelicots"

a bien reçu son enveloppe,

j'y avais glissé une carte . . .

carte jeu fiche coquelicot

je vous souhaite un très bon week-end,

à bientôt pour de nouvelles actualités

et prenez soin de vous !

2hallowenautomne

 

Publicité
Commentaires
L
merci des nouvelles ma belle oh lalala ton pauvre papa, ça les chutes ça ne pardonne pas, ben ma pauvre manquait plus que ça hein ..<br /> <br /> tiens je te redonne mon mail<br /> <br /> lacalobra@hotmail.fr<br /> <br /> moi je vais mieux niveau crève, sinon toujours pas d'eau chaude faut que j'attende l'accord pour le changement de chauffe eau ! imagine ma rage.. <br /> <br /> sinon à l'école ça va, j'essaye de tenir le coup, pour le moment j'ai des directrices sympas, que ça dure ! <br /> <br /> je t'embrasse car je vais me coucher, demain dring 6H , c'est ça le plus dure.. à bientôt te lire, gros bizou flo.
Répondre
D
Belle avancée, une jolie grille ça va être superbe.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mariethé
Répondre
A
De très jolies broderies ! Superbe<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo
Répondre
E
une adorable grille !<br /> <br /> belle broderie.
Répondre
E
Je ne me rends pas bien compte s'il te manque beaucoup de xxx sur cette broderie, mais même lentement tu finiras par la terminer!
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité