Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
10 juin 2016

j'ai descendu dans mon jardin....

♥ 

une belle journée qui s'annonçait et l'envie de partager

mon petit coin de paradis !

quelques photos....

 dcf0c2ac0cc652a85171780ffed23958

Tiens mais voilà Darling ! la patte avec un pansement et protégée,

(les coussinets enflammés et sous traitement bien sur !)

924e0df1518de3ba0fc3a12531b4afab

 

avant il y avait un tilleul derrière ce massif

que j'ai installé 

petit à petit, il prend forme

 

 

810a27755dbdcde8e1bc1fcfc8ab3ee7

 

celui ci attend sa mise en pot,

pour bientôt !

8a5ff80d9c247da72a46f59ed1ee79bf

le fuschia en suspension, c'est joli aussi

a529eaf0745cd35499279cc0e179f5e2

 

mon petit chalet, qui devra être remis en état cette année

j'ai planté des oeillets vivaces

et mon rosier rescapé de la pluie,

beaucoup de fleurs abimée,

il a fallu lui faire un relooking !

j'espère que cette petite interlude vous aura plu,

un petit bout de mon jardinet,

du travail à entretenir, mais c'est tellement joli !

à bientôt !

et merci pour vos visites, 

même silencieuses je les aime !

 

Publicité
Commentaires
L
je decouvre ton blog en venant de chez EMILIE ton blog est super et j adore ton chien j ai le meme à la maison un amour cette race biz
Répondre
M
bien joli ton jardin !<br /> <br /> c'est vrai la pluie abime les roses et bien d'autres fleurs<br /> <br /> j'espere que darling va vite retrouver l'usage de sa patte<br /> <br /> j'aime bien la cabane <br /> <br /> bonne soiree
Répondre
E
merci de ton passage sur mon blog ,tu sais ma clématite est bientôt hors service ,il pleut tellement qu'il y a plus de fleur et les feuilles sont marron !! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très joli chez toi ,j'espère que ton petit chien va mieux <br /> <br /> .<br /> <br /> Bises A+
Répondre
B
Jardin magnifique ! Félicitation car en ce moment ce n'est pas facile de préserver les fleurs.... Et un bien joli petit chien!<br /> <br /> Belle semaine!
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité