Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
18 novembre 2015

Continuer !

bonjour à toutes !

reprendre le cours normal de la vie,

très difficile après toutes ces dramatiques actualités,

Pour vous donner un peu de baume au coeur,

je vous montre ce que j'avais fait pour un anniversaire,

Elle a été très heureuse de recevoir ces présents

 

3ee1843c2039f211c6c9d898f2707ca8 

Elle aime tout ce qui est country, j'ai donc fait une boite dans le thème

que j'ai remplis d'une boite de caramels, d'une bougie et de boutons bois

avec une carte pour la circonstance et j'y avais également glissé un magazine Quiltmania Hors Série

9d15382cfcd7cf2a4634fe19d1a9ef36

 

technique de la céruse

 pochoir confectionné avec mes Dies Stampin'up

 

 

2bb2e1cc202a9f2628c23139c15bc18c

 

 

 

158ea80d10fa382d47b257843116c33d

 

 

 carte confectionnée avec mon matériel Stampin'up

***

si vous ne connaissez pas son blog,

une petite visite chez Ladie boop

♥ ♥ 

passez une bonne journée

amitiés

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore, c'est superbe :)<br /> <br /> bisous bisous ma fée
Répondre
N
très jolis cadeaux bisous
Répondre
M
de jolis cadeaux qui réchauffent le coeur<br /> <br /> bisous!!!!!
Répondre
S
superbe cadeaux bravo bisous
Répondre
S
De très beaux cadeaux!!<br /> <br /> Tu as raison, il faut continuer malgré tout...<br /> <br /> Bisous, belle journée
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité