Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
9 juin 2015

Mademoiselle Rose

Partie en Voyage

destination la Lorraine,

elle est bien arrivée !

un peu en retard tout de même

pour lui souhaiter un bon anniversaire !

Mais ce n'est pas grave, car elle était bien contente

de l'inviter dans sa maison et Mademoiselle Rose s'est installée !

20150406_152400

 

 

j'ai adoré la confectionner, c'est la première mais il y en aura d'autres.....

4caf2b7333c2d223fbf3a2179ad41f98

le plus complexe à faire ce sont les cheveux, le plus long c'est

le bourrage de l'ensemble,

où j'ai du cogité ce sont les ballerines

j'ai donc préparé un patron !

 

83ac236dcfec6ac47c648b112da5acda

 

poupée réalisée d'après un patron Tilda,

personnalisée par la fée !

Dans ses bagages, Rose avait aussi une petite gourmandise

896aa9a414c27fe6f7b7a1d50ad63a6e

Une brochette de Guimauve, fabrication artisanale 

par mon Boulanger Patissier, 

c'est absolument délicieux !

et une carte d'anniversaire aussi !

 

4eb2e71b9ddd24a13234e087c95bf905

 

et voilà pour ceux qui ne savaient pas

il s'agit de Martine290 !

à Bientôt pour de nouvelles actualités !  

1f60c035b82d5ecb325f9e6c8aead913

Publicité
Commentaires
N
elle est super jolie bises
Répondre
U
trop jolie cette poupée, je viens de la voir chez Martine !! un super cadeau...je me réinscris à ta new car je change mon adresse mail vers gmail...bonne soirée La Fée !! Bisous. Faby
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> je viens de l'admirer chez Martine, bravo pour la réalisation de cette jolie demoiselle Rose<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
M
Melle Rose est ravissante et aura plu a coup sur !!!!<br /> <br /> Ungrand bravo et biz
Répondre
R
Ravissante cette mademoiselle Rose , un bien joli cadeau d'anniversaire ...
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité