Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
24 janvier 2015

Broderie de l'an neuf

***

Notre  rendez-vous avec Rénato,

c'est aujourd'hui !

un ouvrage réalisé en duo avec Martine290

pour cette étape, nous avons brodé chacune

selon nos envies !

mais qu'a donc brodé Martine ?

voci ce que j'avais brodé, il y a deux semaines

44b6014a0784a29f5dba7fece2bd6be1

et mon avancée

 

rénato 2è

j'ai brodé le gros noeud 

fils ThreadWork 1089 (dégradé)

fil DMC 814

il manque quelques petites xxx

j'attend de recevoir mes fils . . .  

rénato 2

les croix sont posées sur de la toile Zweigart vintage Kaki

en 12 fils

***

pas si évident que ça 

mais j'avoue que le résultat est superbe déjà !

***

10917236_753059114778733_7486514340930830849_o

Composition Fb CandyCorner 

Publicité
Commentaires
E
superbe! en 1 fil?<br /> <br /> c'est fin....
Répondre
E
J'aime beaucoup la grille ainsi que la toile .A+
Répondre
D
Très jolie ça va être superbe, j'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mariethé
Répondre
B
Bonjour. C'est très joli j'aime beaucoup ta toile et tes coloris.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
I
très joli choix de fil et de toile tu brodes en 1 fil ?
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité