Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
12 mars 2012

Un ange Passe....

95677ec5b01b1b882ee05c83597b989f


bonjour à toutes !


après une petite semaine de vacances revoilà la fée !

prête pour préparer le printemps....

voilà un moment que je n'avais publié,

une nouvelle création, un cadeau.....


un coeur avec un ange en pierre

accompagné d'un coussinet avec un monogramme "N"

l'initiale de son Prénom "Nadine"

confectionné avec une serviette ancienne, du tissu imprimé de petites roses

et un galon dentelle agrémenté de perles

Copy of DSCF3388

le coeur est entouré avec des bandes de drap ancien,

le même tissu que le coussinet

de la dentelle, des petites roses parsemées

et l'ange qui nous joue une petite sonate....

8a3714df0404fb97597dc0f0fa978609


Copy of DSCF3398


Dans le même esprit, j'ai crée une nouvelle pochette

avec un transfert offert par Faby, du blog "Un petit Fil"


DSCF3377

toujours dans le tissu ancien Serviette

je l'ai faite plus grande

DSCF3379

Elle s'ouvre avec une pression nacrée, l'interieur avec le tissu petites roses,

une joli fermeture éclair pour ne pas perdre nos petits objets,


DSCF3382

une fois la fermeture éclair ouverte, deux petites pochettes

pour que chaque choses soient à sa place

657a629137a63cad12b1ed33a7bef768

un galon Acufactum et broderie anglaise

pour finaliser l'ouvrage

DSCF3387

j'espère que ces petites créations vous auront plu

j'aime confectionner

pour votre plus grand plaisir !

merci de passer vous promener....

je vous dis à très bientôt pour de nouvelles créations 

amitiés à toutes

Ladyfée

Copy of DSCF3396 

Publicité
Commentaires
M
Que de merveilles dans ton Petit Atelier !!!<br /> <br /> Félicitations Lady Fée :D<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, Bon Après-Midi
Répondre
C
Un pur bonheur ce blog ! Je viens, grâce à Guiloufoque, de passer un délicieux moment.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
R
je continue mon exploration de ton blog<br /> <br /> <br /> <br /> tout est dans la délicatesse et la finesse<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
M
Dites-le avec des fleurs !!<br /> <br /> c'est très joli et très printanier<br /> <br /> bisous p'tite fée
Répondre
U
Ah ! je vois bien les photos cette fois ! très très jolies ! j'adore, comme c'est romantique ! bisous. Faby
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité