Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
4 janvier 2022

Broderie de l’an neuf

☆☆☆

Et voilà, même si je ne brodé plus beaucoup, je continue cette coutume

en posant des xxx dès le 1er janvier

J’ai choisi un modèle de Christiane Dehlbeck dans son livret Janvier

20220101_093334

Sur une toile lin 11 fils blanc cassé pailleté 

(Achats chez "de mère en fille")

20220101_093425

Jolis perce-neige 

20220101_161836

et voilà la petite broderie terminée le 1er janvier !

Et avec sa finition

20220103_173857

20220103_174149

20220103_174026

 Prête à être offerte

Je vous souhaite une belle journée à vous tous qui passez sur mon blog,

à bientôt pour de nouvelles actualités 

 ☆☆☆

Publicité
Commentaires
S
superbe bravo bisous bonne journée
Répondre
M
Ravissante et toute en finesse.<br /> <br /> Elle fera une heureuse c'est certain.<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
B
Toujours raffinées les modèles de cette créatrice. Déjà finie et montée, bravo. ♥️😘
Répondre
G
Très belle petite croix et finition douce journée bises
Répondre
M
Bravo, c'est super joli !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité