Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
1 janvier 2022

Meilleurs vœux 2022

gif-bonne-annee

♡♡♡

Pour cette nouvelle année 2022 je vous souhaite mes meilleurs vœux

qu’elle vous apporte le meilleur, et malgré cette situation de virus que

Vous puissiez réaliser vos souhaits, prenez soin de vous, la santé  c’est

le plus important 

Pour cette nouvelle année, je n’ai pas d objectifs en ce qui concerne

mes ouvrages, je finirais ce que j’ai commencé 

et croyez moi, j’ai de quoi faire ! 

Par contre, je poserais mes premières petites xxx

de l’an neuf comme il se doit,

J’ai également un échange ATC prévu pour ce début d’année,

une bonne façon de rester en contact avec les amis de la blogo !

Je vous montre tout ça dans un prochain article 

Merci à tous pour votre fidélité sur mon blog,

vos visites et vos messages sont d’un grand réconfort 

Passez une belle journée 

Martine 

♡♡♡

20211219_102111

Publicité
Commentaires
X
tous mes bons voeux pour 2022, toi ta famille, bises
Répondre
P
Meilleurs voeux à toi aussi Martine, la santé comme tu dis c'est le plus important surtout avec ce maudit virus qui nous guette à tous les coins de rue, je serais contente de pouvoir admirer tes ouvrages de 2022, bel aprem, bisous.
Répondre
S
je te souhaite une très bonne et heureuse année 2022 une bonne santé ainsi qu"a ta famille bisous bonne journée
Répondre
A
Je te présente mes meilleurs vœux pour l’année 2022 et surtout la santé.. beaucoup de belles réalisations pour oublier ces temps difficiles <br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
L
bonne et heureuse année à toi ma belle , une bonne santé surtout , difficile situation sanitaire que nous avons, avec ce virus qui ne nous lache plus !!! jespère que toi et tous les tiens vous allez bien.<br /> <br /> un gros bizou ma belle et un bon dimanche , bibi flo.
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité