Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
14 février 2021

♡♡♡♡ St Valentin, une fête que je n’apprécie pas

♡♡♡♡

 

St Valentin, une fête que je n’apprécie pas spécialement 

mais j aime les cœurs 💕 l’occasion de faire une carte

Une technique style patch en assemblant des bandes de papier

 

20210213_164757

Je vous souhaite un bon dimanche,

Le soleil est là malgré le froid

Merci pour vos visites et vos gentils messages

Heart_love_Wedding_Invitation_Clip_Art_Templates

Publicité
Commentaires
A
Trop trop belle cette carte. Romantique à souhaits.super!!<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
D
bien jolie cette carte<br /> <br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
V
j'avoue, je ne suis pas fan du côté commercial de la chose, mais moi aussi j'aime bien les cœurs et ta carte est charmante!
Répondre
S
Très jolie carte bisous bon dimanche
Répondre
M
Les coeurs ! Chacun les sublime à sa sensiblité ! Très jolie carte. Bon dimanche. Martine
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité