Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
31 mars 2020

☆Abécédaires☆

☆☆☆☆

 Muriel du blog "Verveine et lin" a récemment publié un article très intéressant sur les Abécédaires,

 l'un d'entre eux a retenu mon attention et l'envie de le broder,

Il s'agit du "Sampler de Sarah"

Vous pouvez voir l'original sur le blog d'Emmanuelle Le Marquoir d'Elise ICI

Avec son historique et  obtenir la grille revisitée  offerte,

 la version de Vervaine et lin ICI

Voici donc mon début de broderie

20200330_145103

 Sur un lin 11 fils beige, j'aime bien ce côté rustique de la toile

Brodé avec des fils DMC, j'utilise les teintes de ma réserve 

J'en profite d'ailleurs pour organiser mon rangement d'echevettes

au fur et à mesure, dans une boîte que j'avais depuis fort longtemps

20200330_151802

Et bien peut-être que vous aurez aussi envie de broder un Abécédaire ?

On continue à rester à la maison, 

Ce qui nous laisse du temps pour se consacrer à nos plaisirs créatifs 

A bientôt pour de nouvelles actualités 

Ladyfée

20200330_140830

Le printemps au jardin

Publicité
Commentaires
C
Magnifique début, avec de jolies couleurs pastels, et je vais aller faire un tour sur le blog de Vervaine et Cie..<br /> <br /> Continue à bien te porter, prends soin de toi et des tiens...<br /> <br /> Le soleil de nos jardins nous aident à supporter<br /> <br /> De gros bisous et à bientôt
Répondre
L
tres joli debt tout en douceur
Répondre
D
Très joli cet abécédaire, j'aime beaucoup se modèle. tu me fait penser que je devrais moi aussi ranger mes échevettes.<br /> <br /> belle journée prends soin de toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
K
Très joli cet abécédaire. J'aimerais beaucoup le réaliser. Pouvez-vous me faire savoir où l'on peut se procurer la grille.<br /> <br /> Merci par avance
Répondre
V
je suis ravie de t'avoir donné envie!
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité