Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
17 mars 2020

Etoile finie

☆☆☆☆

Bien le bonjour à tous !

Silencieuse mais pas inactive, et maintenant que nous

sommes obligés de rester chez nous, les occupations ne

manquent pas.

J'espère que vous allez bien et que vous restez tranquillement chez vous

Mais j'ai une pensée pour ceux qui travaillent et qui doivent sortir, soyez prudents.

☆☆☆☆

J ai pu finir depuis quelques jours mon étoile, et j'avoue que j'aime

beaucoup le résultat,

Mon ouvrage de l'an neuf est donc terminé.

Je vais pouvoir passer au montage, j'ai reçu le support que j'avais commandé 

20200317_120304

20200317_120311

Finalement j'ai pu la broder assez rapidement en ayant 

travaillė sur l'ouvrage régulièrement 

20200317_120131

20200317_120228

Étoile de Noël chez Histoire de Lin

Toile lugana pailletée 

Fils Sajou

☆☆☆☆

Prenez soin de vous 

Publicité
Commentaires
D
Elle est magnifique ton étoile, tu as raison restons sagement chez nous<br /> <br /> prend soin de toi.<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Mariethé
Répondre
P
J'ai hâte de voir le montage sur le support commandé, cette jolie grille a eu beaucoup de succès, à bientôt pour la photo de ton étoile "finitionnée", bisous.
Répondre
C
Elle est magnifique, j'espère pouvoir terminer aussi la mienne pour Noël - bisous et prends bien soin de toi.
Répondre
X
Bravo, magnifique<br /> <br /> C,est ds mes projets<br /> <br /> Restons bien sagement chez nous, bises
Répondre
B
Magnifique cette étoile, un très beau modèle<br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité