Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
16 janvier 2020

☆L'étoile de Noël☆

 ☆☆☆☆

Et une semaine de passée, 

Le temps file, je n'ai pas avancé comme je le souhaitais

sur ma broderie de l'an neuf "l'étoile de Noël "

Mais mon dos me fait souffrir et me ralentit

Dans mes activités, pfffff !

20200116_174157

 J'ai tout de même brodé le renne, j'adore!

20200116_174212

Je réfléchis pour la finition et j'ai deux idées en tête 

Mais j'ai encore du temps devant moi !

20200116_174237

☆☆☆☆

Passez un bon week-end !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Brodi28,

Merci de votre visite et pour vos commentaires

que je lis avec plaisir 

A bientôt pour de nouvelles actualités 

☆☆☆☆

68263993_p

Publicité
Commentaires
B
Cc, magnifique cette broderie; On trouve toujours ne pas assez avancer assez vite, c'est pareil pour moi, entre boulot, "taxi", activités sportives, la maison.... difficile de trouver le temps pour nos propres loisirs !<br /> <br /> Bon rétablissement pour ton dos, et ménage toi surtout si tu peux<br /> <br /> Bise et bon apm
Répondre
I
adorable ce petit renne<br /> <br /> j'espère que ton dos ira mieux
Répondre
S
C'est toujours aussi beau !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
Cette grille est vraiment très jolie ...J'espère que ton dos ira mieux Bisous Monique
Répondre
B
Très belle broderie et le dos je connais pour avoir 2hernies discales!!!🙃bises
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité