Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
8 janvier 2020

Avancée des petites croix

☆☆☆☆

Ma broderie de l'an neuf avance,

Doucement mais sûrement !

Le petit escargot a mis le turbo

15784917683782975806460364122575

15784917976528792253161756161735

J'aime bien les teintes des fils

Avec la toile cela fait son effet.

On se retrouve la semaine prochaine pour l'avancée 

☆☆☆☆

Du côté de la MAC, tout va bien pour l'instant

Je vais essayer les points broderie...

J'ai bien avancé sur mon ouvrage

Un petit aperçu 

15784924117115530995920383519471

Non non,  vous n'en saurez pas plus ! 

Je garde le suspens

A très bientôt pour la suite,

C'est bien un temps à rester dans l'atelier pour bricoler.

☆☆☆☆

Bienvenue à Brigitte, nouvelle abonnée, 

Dans ma maison

escargot

Publicité
Commentaires
B
Cc, superbes tes petites xxxx, coté couture, bravo aussi car là, ce n'est pas mon "truc" mais j'admire <br /> <br /> Bise
Répondre
I
très sympa ces petites croix
Répondre
B
Joli blog , contente de te retrouver . Tes blocs de patch avec les points de broderies me plaisent beaucoup 88<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Brigitte
Répondre
M
Avec ce style de grille ,on a envie d'avancer...Bisous Monique
Répondre
B
Très joli début qui va te donner envie d'avancer encore plus.<br /> <br /> J ai hâte de voir ce que tu prépares en patch.<br /> <br /> Bon weekend à venir<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité