Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
6 décembre 2019

Nouveauté

 

 ☆☆☆☆

Bonjour à tous !

 

me revoilà pour vous montrer une nouveauté pour moi,

le premier calendrier de l'avent fait pour ma petite Capucine

façon scrapbooking, un kit que j'ai pris plaisir à confectionner.

 

20191205_163347

 

20191205_163501 

Un joli nœud sur le dessus

Modèle suivant le tuto de coul'heure papier

  

20191205_163515

 

bien sur chaque case est remplie .....

de surprises et chocolats !

en attendant de la retrouver avec moi le 24 au soir

☆☆☆☆

Et puis un encours de plusieurs années 

Et bien le voilà terminé,

Prêt pour la nouvelle année

20191205_163953

20191205_164030

20191205_163911

je vous dis à bientôt pour de nouvelles actualités

et un grand merci pour vos messages sur mon précédent post

20191205_163901

 

Publicité
Commentaires
A
Qu’il est beau ce casier calendrier !!! Et ton cœur est aussi magnifique. Bravo <br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
P
Tu peux être fière de toi, superbe calendrier que ta petite Capucine gardera longtemps, j'aime beaucoup ce cœur aussi, bonne journée, bisous.
Répondre
I
superbe ce calendrier, j'adore les calendriers fait maison
Répondre
N
C'est très joli tout ça
Répondre
M
Quelle originalité dans ce calendrier!... Le coeur est ravissant ..Bisous Monique
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité