Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
1 décembre 2019

1er dimanche de l'avent

☆☆☆☆

Un 1er dimanche de l'avent bien spécial pour moi,

Mais je ne le manquerais pas, c'est sûr !

Je ne vous oublie pas, mais je suis bien occupée....

Comme chacun d'ailleurs,

et je délaisse un peu, beaucoup même mon blog ;

☆☆☆☆

Je vous souhaite un très bon début de l'avent

Qu'il vous apporte la paix, le bonheur et la joie

Merci à vous pour votre fidélité 

Bon dimanche à  vous tous qui me lirez

☆☆☆☆

20191201_111308

20191201_111317

20191201_111348

20191201_111334

☆☆☆☆

Publicité
Commentaires
K
Bon avant , je sais combien ça sera dur surtout au moment de Noël .... très jolis ta déco gros bisous
Répondre
I
très bonne période de l' avent à toi aussi
Répondre
M
bon Avent à Toi de même !!! comme l 'absence de nos "Etres chers" se fait plus dures dans ces périodes de Fêtes... nous pensons plus que jamais à "Eux". <br /> <br /> Bisous affectueux Lady Fée et douce soirée
Répondre
M
Tu as bien raison ce n'est pas pour cela ceux que nous avons chéri, très joli ta présentation, gros bisous
Répondre
M
Douce semaine, bisous
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité