Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
14 août 2019

☆Reprise activités☆

 

☆☆☆☆

Bonjour à  tous !

 

Je reprend doucement le chemin de mon atelier,

Et je tenais à vous remercier pour vos sympathiques messages

pour la lettre à mon père, même si je ne répond pas individuellement 

J'ai lu tous vos commentaires, encore merci.

je m'occupe du déménagement de son appartement,

Qu il avait encore conservé, beaucoup de travail avec l'aide de mon fiston et d'une amie

Je devrais pouvoir clôturer pour fin août et rendre les clés, une page se tourne....

 

Avec tout ça, j'ai une angine mais je ne vais pas trop mal ;

J'ai fait faire aussi pas mal de travaux dans la maison, surtout les extérieurs,

Donc j'avance petit à petit.

☆☆☆☆

J'ai refait un peu de scrap, deux cartes sur le thème magnolia que j'aime beaucoup

et je voulais vous les montrer

 

cartes magnolia 13 08 19 rogné

20190813_211703 

carte fermée

20190813_211721

 

20190813_211825

20190813_212011

et ouverte

20190813_211618 

celle-ci se présente sous forme de chevalet

20190813_211640 

fleurs en relief, peinture aquarelle

matériel et papier stampin'up

j'en referais, j'adore ce thème

☆☆☆☆ 

A bientôt et merci pour vos visites

Publicité
Commentaires
G
Contente de te retrouver tes cartes sont superbes bises
Répondre
P
Tes cartes sont très belles, courage pour le déménagement, ce n'est pas très agréable mais bien obligé de le faire,ça fait remonter les souvenirs, bisous
Répondre
K
Contente de te relire , tu as raison de reprendre tes créations c est important , ça te change un peu les idées .. Avec le temps qui change en ce moment c est pas étonnant que tu aie pris froid , chez nous c est pluie un vrai de temps de Toussaint , et fais pas chaud , prend bien soin de toi , courage gros bisous
Répondre
C
Contente d'avoir de tes nouvelles....<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement, encore une dure épreuve, j'en sais quelque chose...mes pensées vont vers toi..<br /> <br /> Bravo pour tes cartes, jeune sais pas faire. <br /> <br /> Bisous et à très vite
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité