Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
24 décembre 2018

Joyeux Noel !

20181224_122242

 

 Bonjour a tous !

Une photo de ma couronne installée sur ma porte d'entrée et

en exclusivité, une selfie de Capucine avec sa mamie !

 

20181223_160719

 

Et un bon gâteau aux pommes 

20181223_155340

Capucine adore !

20181223_160234

Tellement bon ! Elle est partie avec une grosse part !

 

20181223_155452

 

On vous souhaite un bon noël !

Bisous a tous !

a95520ae453ea9b4bce9d5cc832c489a

 

Publicité
Commentaires
N
comme le temps passe c'est dingue bisous
Répondre
R
Un joli moment de complicité. Bisous
Répondre
C
De bien jolies photos. J'espère que tu as passé un bon Noël. À bientôt. Christine
Répondre
L
j'aime beaucoup ton fond de blog la fée robe sapin ! <br /> <br /> bon je vais mettre mon site vef puique ça ne fonctionne pas sur ekla je ne comprends pas pourquoi.. <br /> <br /> mystère ? <br /> <br /> espère que ton noël s'est super bien passé, je t'embrasse bien fort, gros bizou flo
Répondre
S
Superbe ta couronne passe de très belles et bonnes fêtes de fin d année bisous
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité