Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
17 septembre 2018

La vie continue....

 

1cd02a2b1b216b5e485d3c856edee9ae

bonjour à tous !

Plus de nouvelles depuis Février..... 

le temps passe avec les soucis et les tristesses et les quelques plaisirs,

mes parents hospitalisés chacun à tour de rôle,

un petit voyage fin mai en Italie à Venise,

et fin Août, la mauvaise nouvelle,

Ma maman nous a quitté brutalement,

et même si parfois c'était conflictuel toutes les deux, elle laisse un grand vide,

on se dit qu'on voudrait qu'ils soient éternels bien sur  mais un jour ça vous tombe dessus

et vous êtes là avec ce grand vide, et on ne peut rien y faire.

je dois à présent m'occuper de mon papa qui à 96 ans,

en pleine succession aussi actuellement.

Voilà pourquoi j'étais absente tout ce temps,

Et ma petite Capucine qui grandit et que je garde régulièrement le mardi soir et mercredi et durant les vacances,

qui  a fait sa rentrée scolaire au CP.

Je n'ai pas touché à mes activités créatives depuis, pas l'envie,

je vais essayer, mais c'est pas gagné

beaucoup de choses à faire, je me réinscris déjà au scrap pour voir du monde,

me changer les idées et penser à autre chose, parce que malgré tout la vie continue....

Merci de votre visite et prenez soin de vous !

à bientôt !

photo 3

Publicité
Commentaires
M
Pas très présente non plus en ce moment je viens tout juste de lire ton message... c'est toujours tellement difficile de prendre un être cher.. Toutes mes pensées vont vers toi. Je te souhaite plein de courage. Je t'embrasse fort.
Répondre
R
Je te présente toutes mes condoléances. Comme tu le dis, la vie continue même si le cœur n'y est pas. Je te souhaite beaucoup de courage. Gros bisous
Répondre
D
une belle pensée pour toi.... Accroche toi et sors pour voir du monde : ça change les idées.
Répondre
M
comme tu le dis ..la vie continue, avec ce manque<br /> <br /> bon courage à toi , tu as une famille autour de toi qui te soutient<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Toutes mes condoléances ma belle pour ta maman, mince alors, la pauvre, quel vide ça doit te faire.. 96 ans ton papa, je sais ce que c'est que de s'occuper des parents, un travail à plein temps presque .. hé bien, je comprends cette absence ! que de choses à gérer, + la petite qui doit aussi te prendre du temps, déjà en CP mon dieu que le temps passe vite, je me souviens quand elle est née ! tu m'aurais posé la question à savoir quel age elle a, j'aurai dit 3 ou 4 ans !! et nous on avance hein !!! <br /> <br /> oui il faut te changer les idées, mais quand les parents nous quittent ça laisse un vide immense, quand mon papa est parti, ce fut un grand vide puis mémé , les fondations se cassaient la figure, car mémé était un pillier .. maman j''ose même pas penser quand elle va nous quitter je vais me retrouver comme orpheline tu vois.. gardons les le plus longtemps possible toi ton papa, moi ma maman.. heureusement qu'il y a les enfants et petits enfants pour se raccrocher hein ! courage à toi et contente d'avoir eu de tes nouvelles je t'embrasse bien fort, bibi flo
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité