Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
14 octobre 2016

Tralala, on s'en va !!!

Pas de Tralala,

et non, je m'eclipse . . .

je vais dans ma jolie Lorraine,

mais je pars la voiture bien chargée,

avec mes ouvrages et la MAC !

 je vais aussi me détendre, 

reprendre un peu mon souffle,

une grosse montée de tension en milieu de semaine

et me suis retrouvée aux urgences pour faire descendre tout ça!

la spasmophilie m'a rendu visite aussi, et difficile de s'en défaire,

alors faut bien la Lorraine pour respirer un bon bol d'air !

j'ai avancé dans ma broderie, 

et j'essaierais de vous la  montrer si j'arrive 

à faire un article avec ma tablette.

je vous dis à très vite et

merci pour votre fidélité !

Ladyfée

jeu-en-voiture

Publicité
Commentaires
D
coucou la fée!!<br /> <br /> j'espère que tout est rentré dans l'ordre<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
D
Repose toi bien et surtout prend soin de toi, rien de mieux que de changer d'air et de faire tes loisirs créatifs préférés.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
I
profites bien de tes vacances pour te requinquer<br /> <br /> bizz
Répondre
B
Repose toi bien! Bises
Répondre
A
Repose-toi bien et prends bien soin de toi.
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité