Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
7 octobre 2016

Vendredi, c'est Tralala !

et oui déjà une semaine,

bien active entre le patch et la broderie

et bien d'autres choses encore !

une belle avancée sur cette jolie broderie d'Automne,

des petites croix posées en profitant des rayons du soleil

du début d'après midi......

il fallait en profiter, ça ne va pas durer !

86a780f56ff95a101294e85582c3cc83

ma bergère est prête, les citrouilles ont muri,

les fleurs commencent à s'épanouirent...

un mouton paisse paisiblement

d6a14c3678547163e6f8b8ee26d577c6

et j'ai déjà mon idée pour la finition,

alors que celle des coquelicots est en route !

un petit tour chez les addicts pour voir 

ce qu'elles ont fait

les petites croix de Tatou

l'atelier d'Esperluette

les RéCréations de Nat'

les douceurs croisées d'Isa

Farandoles de Croix

ma vie en rose

le blog de cécile

et puis une superbe nouveauté chez Corinne Rigaudeau TRALALA,

je vous laisse la découvrir ICI

en attendant de nouvelles actualités,

passez une belle journée

citrouille 2

Publicité
Commentaires
C
superbe avancée. Bizooxxx
Répondre
I
Toute jolie ton avancée !! Bises et douce semaine
Répondre
M
Merci d'être passé chez moi, j'aime beaucoup les grilles de Madame Tralala, je les prends toutes, je viens de lui commander le calendrier de l'avent c'est superbe,celui de Jennifer une croix le temps d'un thé est magnifique aussi et celui de Roselyne fleurs de lin, le calendrier de l'avent scandinave et l'autre grand calendrier de l'avent, elles se sont données le mot, l'aiguille va chauffer, la grille que tu brodes est de saison, nous attendons avec impatience le montage, bonne journée ensoleillée bisous
Répondre
L
c'est très joli ! <br /> <br /> je passe prendre de tes nouvelles, il ne fait pas chaud en ce moment et ils n'ont toujours pas rallumé le chauffage, on a froid, j'ai 17/18° dans l'appart, je suis avec mon pyjama polaire en permanence .. <br /> <br /> maman a des problèmes de santé, son sang est trop epais, faut qu'elle consulte un hématologue et qu'elle fasse des prises de sang souvent, risque d'avc, bon a priori, elle a de gros tuyaux le cardiologue dit qu'elle ne craint rien, mais ça la tracasse, toujours un truc hein !!! manquerait plus qu'elle fasse un avc tient ! je suis donc soucieuse.. et moi ma santé c'est bof, là j'ai des douleurs de partout à cause du froid c'est affreux.. espère que toi ça va, te fais un gros bibi, et une caresse à ta fifille qui j'espère va bien, je t'embrasse flo
Répondre
I
celle-ci me plaît beaucoup<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité