Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
3 octobre 2016

Dresden Dahlia

Alors que l'automne est bien là

avec ses matins humides et soirées bien rafraichies

moi j'ai encore envie de couleurs gaies,

pour prolonger l'été !

un nouveau projet patchwork-appliqué se profile......

Le Dresden Dahlia de Jan Patek

la première assiette est faite

Dresden Dahlia 1

 je termine bientôt la deuxième

les tissus de fond sont coupés,

les tiges des fleurs aussi,

je vais pouvoir commencer à appliquer.

j'ai été inspiré par le blog de TDLaurence

par le biais d'une photo trouvée sur Pinterest

  

modèle du Quilt Country n°18 

qui m'a été offert.

j'utilise des tissus Tilda de ma réserve (et croyez moi

j'ai de quoi faire !)

l'assiette de Dresde a été faite en cours chez Anne Carol Lemaire.

avec le gabarit de 4" Dresden, acheté à l'atelier du Patchwork.

 ♥ 

je vous donne rendez-vous bientôt pour la suite . .. .. 

Passez une belle semaine !

 

Publicité
Commentaires
I
très joliment coloré ton patch , bonne continuation pour la suite !! bises et douce journée
Répondre
I
un très joli début, je craque également pour les tiissus tilda<br /> <br /> bizz
Répondre
A
génial !!!! quel travail de fourmis minutieuses.... j'ai hâte d'en voir plus....<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
E
Je reconnais certains tissus que j'ai aussi en stock. Mais pour le moment, je n'en ai encore rien fait!
Répondre
V
j'adore!
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité