Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
23 septembre 2016

Vendredi, c'est Tralala ! - Gagnante de la grille Coquelicots

Tralala.... lalère !

et bien une semaine ça défile à une allure !

un peu occupée cette semaine sur d'autres activités

j'ai fait une petite avancée sur ma broderie d'automne,

 

broderie automne tralala

e99f3f0237dbe6f582603154c709bb14

l'herbe a poussé, il va falloir y placer la bergère

pour qu'elle puisse danser dessus ! 

 

Un tour chez les addicts, pour voir leurs jolies broderies :

les petites croix de Tatou

l'atelier d'Esperluette

les RéCréations de Nat'

les douceurs croisées d'Isa

Farandoles de Croix

ma vie en rose

le blog de cécile

alors qui est la gagnante du jeu et

qui aura la chance d'avoir la grille "les coquelicots" ?

fiche tralala Coquelictos

l'heureuse élue est :

Florencinette

son message :
" Bravo pour cette jolie envolée fleurie ! 
Je la broderais avec plaisir, alors je participe à ton petit concours, et je te remercie de ton joli geste d'offrir... 
Bonne journée !

 

Posté par Florencinetteil y a 6 jours | "

 

bravo ! et merci de me transmettre 

ton adresse postale pour recevoir ton cadeau, 

via ma messagerie : ladyfee@orange.fr

Je vous dis à la semaine prochaine

pour la suite de ces petites xxx !

l'été indien se prolonge, il faut en profiter

bon week-end !

Ladyfée

 

Publicité
Commentaires
T
joli début !!!
Répondre
A
une jolie avancée pour ton ouvrage, bravo et bonne continuation<br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
A
Bravo à Florencinette.<br /> <br /> Une belle broderie pour démarrer l'automne...<br /> <br /> Bon week end
Répondre
F
Rooooooooooooh c'est moi !!!!!!!! Je suis trop contente !!!<br /> <br /> Merci beaucoup !!! je t'envoie mon adresse :)
Répondre
C
joli début, le plus dir est fait. bizooxxx
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité