Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
16 septembre 2016

Vendredi, c'est Tralala...

Et voilà, une broderie de terminée !

coquelicots broderie terminée

je passe à la finition mais je ne dis rien pour l'instant !

Pour vous faire patienter, et pour celles que ça intérèsse,

j'offre la fiche de broderie,

fiche tralala Coquelictos

alors bien sûr réservé aux abonnés,

vous laissez un petit commentaire sous cet article

et je ferais un tirage,

le nom de la gagnante sera dévoilé dans mon

prochain article Tralala !

maintenant voici ma nouvelle broderie :

 

broderie automne tralala

Histoire de Bergère "Automne"

une grille qui attendait bien sagement

la saison automne qui arrive bientôt,

la broderie sera donc d'actualité !

voici donc mes premières xxx 

première partie tralala automne

 

sur un lin zweegart 12 fils blanc cassé marbré

je brode en un fil sur deux fils de trame

 ♥

et on n'oublie pas l'équipe des Addicts

les petites croix de Tatou

l'atelier d'Esperluette

les RéCréations de Nat'

les douceurs croisées d'Isa

Farandoles de Croix

ma vie en rose

et la petite dernière arrivée :

le blog de cécile

un petit clic pour leur rendre visite !

j'ai fini également deux autres broderies,

je vous montre tout ça très vite !

en attendant je vous souhaite un très bon week end

et je remercie mes nouvelles abonnées en leur souhaitant

la bienvenue !

Ladyfée

coquelictos

 

Gravure internet

Publicité
Commentaires
I
coucou Ladyfée , tes coquelicots sont superbes , bravo !!! j'ai déjà la grille donc je laisse la chance à d'autres copinettes !!<br /> <br /> et à bientôt de découvrir tes nouvelles xxx !! bises et douce semaine
Répondre
C
C'est une bien jolie broderie. Je suis impatiente de voir la finition. la prochaine est sympa aussi. A bientôt.
Répondre
A
L'été n'est pas fini hihihi les coquelicots sont de retour <br /> <br /> vivement la finition <br /> <br /> c'est très sympa de ta part d'offrir la fiche en tirage au sort<br /> <br /> Merci pour ce jeu
Répondre
I
très jolie broderie, un gros faible pour la suivante, bonne petites croix (je ne m'inscris pas au tirage)<br /> <br /> bizz
Répondre
F
Bravo pour cette jolie envolée fleurie !<br /> <br /> Je la broderais avec plaisir, alors je participe à ton petit concours, et je te remercie de ton joli geste d'offrir...<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité