Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
9 septembre 2016

Vendredi c'est Tralala.....

une rentrée qui s'annonce avec des petites croix !

houlala ça faisait un bail !!!

l'envie m'a repris, mais attention à petite dose,

alors pour me donner du courage,

me voilà partie avec un petit groupe qui publie

chaque vendredi son avancée en broderie de la collection "Tralala"

j'avais commencé "les coquelicots", 

j'ai donc repris cette grille et ma foi la voici bien avancée

et même presque terminée !

 

broderie coquelicots

 sauf qu'il y a plein de petites erreurs, mais pas grave, on les voit pas !

brodé sur du lin zweegart 12 fils avec des fils que j'avais en stock

 

a23e69d7ac873720756da75749e7cdc9

je sais déjà comment je vais la finir !

ceci dit, les photos ne sont pas formidables,

je ferais mieux la prochaine fois, promis !

pour voir les broderies des copinautes :

les petites croix de Tatou

l'atelier d'Esperluette

les RéCréations de Nat'

les douceurs croisées d'Isa

Farandoles de Croix

ma vie en rose

toutes des accro de Tralala !

d'ailleurs, des nouveautés viennent encore de sortir

c'est là : TRALALA

♥♥♥

Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite....

Passez un bon week end !

Ladyfée

 

 

Publicité
Commentaires
C
jolie avancée. bizooxxx
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> j'aime beaucoup cette série des fleurs tralala, le coquelicot est superbe et j'avais aussi pris beaucoup de plaisir à le broder<br /> <br /> bises
Répondre
S
Superbe!!<br /> <br /> bizz
Répondre
D
j'adore, c'est trop joli!!! bonne reprise la petite fée et prends du plaisir, c'est le principal!! j'ai hâte de voir la finition!! bisous
Répondre
A
Ils sont bien jolis ces coquelicots...<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité