Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
2 août 2016

Cadeau d'invitation

Me revoilà, déjà rentrée depuis une semaine,

les vacances c'est toujours trop court !

j'ai reçu une invitation à diner le week end dernier,

alors j'ai remis la MAC en service

 

1b1f402736cf3b7a33bc6d9c6aa6fcfe

et j'ai confectionné un pochon avec deux essuies-mains invités

683072887ee33700a215606b87e5c14d

 

l'un avec un galon de roses

11c1849766434d703626a9452f92ba8f

et le deuxième avec de la broderie anglaise

fournitures piochées dans mon stock

un cadeau qui a beaucoup plu et

qui a pris sa place dans la salle de bain de la dame,

51064e37945ae31afff1d6dc151da0b5

 

 ♥

je suis beaucoup plus dans mon jardin que dans mon atelier

un peu déserté, je l'avoue, et les ouvrages qui attendent . . .

Passez une belle semaine,

de bonnes vacances pour certaines,

une bonne reprise pour d'autres !

Bisettes à toutes 

 

 

Publicité
Commentaires
V
quelle jolie idée de cadeau !
Répondre
M
Que c'est joli !!!!!<br /> <br /> Bises et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
B
C'est trop beau !!!<br /> <br /> Tu me donnes un cours ???
Répondre
M
bien joli cadeau !!<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
B
Très très mignon ! J'aime beaucoup, bravo!<br /> <br /> Bonne journée ! Bises
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité