Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
9 juillet 2016

En Normandie

1ère Partie

 

Revenue ravie de ma petite virée en Haute-Normandie

pour assister au Festival du lin et de la broderie.

j'ai pensé à vous toutes qui n'êtes pas aller à cette découverte

alors je vous fais un petit reportage !

Tout d'abord, arrivée dans un gîte fort sympathique

5ec07feff9a2ab41777a2f71d5b5a8d6

 

au calme et dans un espace très agréable,

une hôtesse très sympa, tout pour une bonne détente.

3d1394be5b5913e9777121010e31e7da

un coin cuisine, pour prendre le petit déjeuner, mais également

à disposition pour préparer nos repas,

des chambres au calme

♥♥♥

des expositions dans les villages alentours, une super organisation

et un gros coup de coeur pour un joli village "Veules les Roses" !

 

avec son fleuve, le plus petit d'europe qui prend sa source

veules7

 

dans le village et va finir sa course dans la mer

 bc55dff3ddae87c1ceb7c4386c0c2e5b

de belles découvertes en se balladant et en

levant la tête on découvre de superbes enseignes de boutiques

 

a8b481e61084e0b5119ec9c00f2769f3

 

chiner dans une boutique "Le relais des Artistes", une vraie caverne d'ali-baba,

on ne sait plus ou donner de la tête tellement c'est beau, avec un espace jardin

holala, si j'habitais là-bas !!!

boutique le relais des artistes

 voici le lien : RELAIS DES ARTISTES allez y vous régaler, et encore il n'y a pas tout !

et en poursuivant notre chemin,  la mer et la plage se dévoilent

 

25514e115ee7c1db3ff46c5c7e388871

 

j'espère que vous aurez pris du plaisir à parcourir cet article,

si vous le souhaitez, vous pouvez découvrir un complément

sur mon blog : ça mijote dans ma maison

je vous souhaite un bon week-end,

on se retrouve en début de semaine,

pour la suite . . . 

Et comme dirait ma copine Bretonne, Kénavo !

Publicité
Commentaires
A
merci pour cette belle escapade estival !! un peu de vacances à travers le net.....moi l'été c'est toujours travaux, grrr !!!! quelle idée d'avoir une si grande et vieille maison, lol !!!<br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
I
Merci pour ce joli reportage, je ne connais pas mais cela donne envie<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Un très beau reportage photos. Merci pour cette balade.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
merci pour le partage de cette jolie balade normande !!<br /> <br /> Biz' ensoleillées et bon dimanche
Répondre
A
Je me rends très régulièrement à Veules et chaque année au festival! (J'habite à 60 km de là) C'est un très bel endroit. Tu as vu les cressonnières de Veules? Bon dimanche!
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité