Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
18 janvier 2016

RIBAMBELLE DE COEURS

* * *

je l'ai commencé l'an dernier avec un groupe de copines sur FB

chacune devait trouver son interprétation

j'ai utilisé des tissus que j'avais en réserve

* * *

tout d'abord, préparer tous les carrés

f8f7a179192baac723ee8528632c7459

ensuite les assembler 

0e23203b6b2630132a054e15461af043

 

 

puis préparer les blocs pour les assembler en ligne

e72b7cad959dafb7b376d3b2871ecffe

 

ensuite positionner la bordure intermédiaire et celle de finition

3e101bb3d1df660d365d1958401f4bf6

 

et c'est là que ça commence à se corser !

on passe au quilting, technique que je n'avais encore jamais faite

pose du molleton, et du tissu du dos, blocage pour passer au quilting machine

Grace aux cours que je prend à l'atelier du Patchwork, j'ai pu apprendre tout celà,

et voilà ce que ça donne une fois le travail terminé

8d542a2dbc8b5ef977adaa61f93304fb

 

j'ai juste oublié de prendre une photo du dos, j'ai mis le tissus des coeurs (rouge avec étoile blanche)

et qui termine les extrémités du patchwork

* * *

un sacré travail, mon premier quilt, mais je vous avoue que j'étais assez fière de moi,

et grâce à deux personnes ce projet à pu être fini, Brigitte "Ladieboop" qui m'a encouragé et qui est

l'organisatrice de ce challenge, et Anne Carol qui m'a permis de faire un bon travail, 

merci à toutes les deux !

7ceb724f00493addd5d46995ada1db90

 

un Joli Patch qui a été offert à Noël pour prendre place dans la chambre de Capucine !

*

un de fini, deux autres en cours . .. ... mais les photos c'est pas pour de suite !!

Je vous souhaite une belle semaine,

merci pour votre visite et à bientôt

pour d'autres actualités !

 

Publicité
Commentaires
D
un bien bel ouvrage!! j'espère que tu vas bien!!! bises
Répondre
M
Il est magnifique ton premier quilt !!<br /> <br /> Si je réussis un jour à braver ma trouille de la chose lol et que j'en fais enfin un, je serais ravie qu'il soit aussi beau que le tien !! ❤️
Répondre
L
Te souhaite un très bon dimanche de st valentin ma belle, je suis malade j'ai chopé un coup de froid, je suis fièvreuse et je tousse beaucoup !!! sinon ma petite sheila va mieux, s'est fait opérer d'un cancer qui obstruait son estomac et intestin, lui ont tout raccordé, et là elle a bien récupérée, opération minutieuse, avec suites opératoires critiques mais elle s'en est bien sortie ouf ! par contre on attend les résultats des examens, c'est un cancer, et ça serait d'après le chirurgien un pas très agréable !!! encore une semaine à attendre et on avisera.. <br /> <br /> sinon maman a des tendons de l'épaule qui ont laché, donc elle doit voir le rhumato pendant mes vacances et je l'emmenerai aussi aux quinze vingt pour ses yeux, sinon elle fait aller.. <br /> <br /> mon amie gisèle de nice est sur paris on doit se voir mercredi, j'espère que je serai mieux qu'aujourd'hui c'est pas la grosse forme, encore une semaine à tenir avant les vacances.. espère que toi ça va et tes toutous aussi, je t'embrasse bien fort, gros bibi flO.
Répondre
Z
Quel magnifique quilt ......
Répondre
M
il est magnifique continues comme cela bisous
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité