Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
9 décembre 2015

Bonjour à toutes ! ♥ ♥ ♥ La grisaille me rend

Bonjour à toutes !

La grisaille me rend mélancolique,

j' hiberne dans mon atelier 

et de temps en temps hop, je m'offre un bol d'air,

histoire de recharger les batteries.

 

j'ai offert il y a quelques temps un plateau,

un petit relooking en l'habillant de gris

3cb31f72716df71f8ce276f0694a2827

 

des pochoirs confectionnés avec mes dies Stampin' up

des Etoiles . . .  Mais la star, c'est le plateau !

je me suis bien amusée et la destinataire était ravie,

Du coup j'ai fait un petit stock de plateaux  . . .

7d649477466ea5d0d7f2a02609cc65e6

 alors je vais très certainement récidiver !

e1ae0eaf70a68adf7f9b2877b83bbd94

une petite carte pour accompagner mon cadeau

♥♥♥

merci pour vos visites, même discrêtes....

Un petit message pour les abonnés anonymes,

je les supprime !

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
kikou toujours aussi agle de tes doigts<br /> <br /> et ce qui est magnifique c que c toujours en douceurs pour le coeur et pour les yeux<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> soiz
Répondre
L
bon dimanche ma belle, avec un beau soleil, c'est plaisant.. toujours mes soucis intestinaux, donc médecins, examens sûrement, bref j'en sors pas ! esperons que ce ne soit pas grave, ça commence à me turlupiner.. <br /> <br /> sinon maman ça va, 83 ans, et est en forme, déjà ça .. on va aller la voir se balader cet am et demain je l'emmène au cinéma, voir un film drôle.. <br /> <br /> petite sheila se porte pas trop mal, te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ma belle et te fais de gros bibi, une caresse à tes toutous .. bibi flo.
Répondre
L
Tres sympa ton plateau' c'etait un beau cadeau.<br /> <br /> Bie et passes un tres bon noel
Répondre
C
magnifique ce plateau :) bravo ma fée ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
coucou ma belle, espère que tout va bien, que tu prépares noël avec tes enfants et ta petite fille , que tes parents vont bien, nous on va aller faire la déco, chez maman cet am.. j'ai des problèmes en ce moment, intestinaux, pas facile ça fait plus d'un mois, le medecin m'a fait faire des analyses j'espère avoir les résultats vite, c'est pénible !!! <br /> <br /> te souhaite un bon w.end, et te fais un gros bibi, une caresse à darling et l'autre ouaf, je t'embrasse bien fort , flo
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité