Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
21 septembre 2015

Scrap, Scrap, Enfin Septembre !

bonjour !

un week end avec un peu de soleil ça fait du bien,

surtout après une semaine passée sous la pluie !

Voici notre échange de Septembre avec Martine290

et nous serons à jour

Martine m'a fait une très jolie carte sous le signe de la rentrée

nous avons eu d'ailleurs la même idée sous deux formes différentes

voici sa version

e98ca84be4582d6f464bde0204179c4a 

une belle rentrée des classes !

avec beaucoup d'imagination pour cette création

j'aime beaucoup, merci Martine !

50d5180e983cabb141ba9c765f94c444

 

plein de détails pour nous rappeler cette rentrée scolaire,

sans oublier son cartable bien sûr !

 

et voici la mienne

80b0535106aeb177170bd1624913d239

un petit air shabby, pour ce mois de Septembre,

inspiration d'une carte Pintérest,

la rentrée créative des couturières !

ac4e7ed4ad15920ac388ef903efec1cf 

papier et accessoires Action : bloc papier, rose crochet, galon coton

rose, boutons, croquet, ruban et charms de ma réserve

Tampon  et die Stampin' up 

épingles : fabrication maison et collection Jennifer Lantini

tissu : chutes

Cette carte sera aussi au programme du club de scrapbooking

pour la mi octobre, et bien sûr je le fais pour le plaisir !

on se retrouve en octobre pour notre prochain échange,

en attendant....

je vous embrasse !

bienvenue à mes nouvelles abonnées !

et un grand merci à toutes pour vos gentilles visites !

 

Publicité
Commentaires
C
de belles cartes :)<br /> <br /> bisous bisous ma fée
Répondre
U
super joli tout ça !! si doux !! gros bisous La Fée !! Faby
Répondre
S
sublime bravobisous
Répondre
M
Nous avons eu toutes les deux la même idée de rentrée sur ce coup là<br /> <br /> hihi<br /> <br /> encore merci pour tout bisous
Répondre
A
bel échange.
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité