Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
18 septembre 2015

Scrap, Scrap ! Echange du mois d'Août

♥ ♥ 

bonjour !

on continue la série, cette fois ci avec le mois d'Août,

le mois des plus grands départs pour les vacances,

Martine290 a réalisé une très jolie carte

596a3cd51a09cd0b2ff06a520f9b9cbb 

le mois de la lavande, des champs colorés de mauve ou de violet

avec un parfum unique diffusé par cette plante,

on égrène cette fleur pour en faire

des petits sachets pour parfumer nos armoires, 

ou pour  faire des huiles essentielles, et bien d'autres choses encore

f9bb5c262f790fd7a67e8d8120a138e3

j'aime beaucoup cette carte,

le mauve une couleur que j'affectionne aussi !

merci Martine pour cette jolie carte !

De mon côté voici ce que j'ai élaboré

a095f48fd69ddcc7013887babaf94ac8

 

"Quand on partait de bon matin

quand on partait sur les chemins

A bicyclette . . .."

Vous connaissez surement ce refrain,

chanson de Yves Montant !

 

c10d9a6515912204f12f54154b0b4728 

inspiration d'un modèle trouvé sur Pinterest

avec tampons Stampin' up,

technique du superposé 3D

tellement inspirée que je l'ai proposée en atelier

pour le club de scrapbooking

et réalisée avec un petit groupe,

♥ ♥ 

un petit tour sur le blog de Martine290 

pour découvrir ses jolies photos !

 

je vous souhaite une très belle journée,

en espérant ranger le parapluie. . . 

062bdb703d505dff4609b8ef898c6bb9

Etiquettes offertes par Martine290

merci ma belle !

 

Publicité
Commentaires
M
je viens de parcourir votre blog. vos cartes sont sublimes.
Répondre
C
de très belles cartes :)<br /> <br /> bisous bisous ma fée
Répondre
S
sublime cartes un bel échange bisous
Répondre
S
De très belles cartes!!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette chanson!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est ravissant et bravo aux créatrices! c'est toujours plus touchant lorsqu'on reçoit une carte ou autre chose fait main... merci pour ce partage
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité