Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
1 juin 2015

♥ Petite gourmandise ♥

 ♥  ♥

j'espère que vous avez passé un très bon week end,

et en particulier pour toutes les mamans !

La semaine passée, je suis allée chez des amis,

et j'apporte toujours une petite chose que j'ai confectionnée

ou transformée en y mettant ma touche personnelle

cette fois ci j'ai customisé un bocal en verre en y rajoutant

des galons et à l'intérieur quelques friandises italiennes

e21f9c8840ba49f2428c9ce4b3da1ba7

 

3c64401a0900fc501bb96b2e6f1b5f9e

bocal (Action) - galons (réserves)

et puis j'ai mis une photo de ma petite Capucine

sous cadre

capucine mai 2015

elle grandit ma petite chipie ! elle a 2 ans et 5 mois depuis le 27 mai

Cadre Ikea - passe partout Zodio

 

j'ai encore un tas de choses à terminer

et à vous montrer également !

un bon début de semaine pour tous,

un grand merci pour vos messages,

et la bienvenue aux nouvelles abonnées !

 

Publicité
Commentaires
L
adorable ton pot ...<br /> <br /> elle est à croquer ta Capucine ...<br /> <br /> ça grandit bien vite <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une très belle idée de cadeau - Bisous et douce am
Répondre
C
très mimi ton bocal! le cadre est superbe! elle est trop chou ta petite Capucine!!!!!<br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> coccinelle
Répondre
S
Belle idée cadeau!!<br /> <br /> magnifique ta petite chipie!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Trop belle ta petite capucine... Chouette idée !
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité