Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
12 mars 2015

♥ Des surprises pour la fée ♥

***

le mois de mars est celui de la fée

une année de plus avec les douleurs en bonus ! 

mais aussi des cadeaux reçus

***

une jolie Carte brodée de la part de Chantal du côté de Reims

af5b72473f018f72b4c787bab2ce93ba

 

Merci Chantal pour cette jolie carte,

Chantal débute dans cette technique et le scrapbooking,

je trouve qu'elle se débrouille à merveille ! bravo

**

de la part de Yoyo, une copinaute de longue date sur la blogo

qui m'a beaucoup gâté

 

d02ebff311e1cd9e03cdbcf2addc5899

une pochette de brodeuse avec tous ses accessoires !

une superbe finition pour cet ouvrage,

après avoir ouvert mon paquet, je suis restée un moment devant cette splendeur

très émue, en sachant le travail que celà représente

ciseaux de brodeuse, un assortiment de fils coton "fils de morphée" teinté mains

cartonnette avec les emplacements pour les ranger

 une belle toile à broder blanc cassé pailletée

c972433ff4d64d1ddf44c67b9ceb16b2

"Broder pour oublier le temps" brodé sur la face de la pochette

 une pochette range-aiguilles avec mon initiale brodée

un coussinet avec un coeur brodé

une pure merveille n'est-ce pas ?

mais croyez vous que ce soit tout ? absolument pas

regardez ce qu'elle avait glissé dans une belle pochette cadeau

799be2f825ec4e1ee7e3c5314e0d0e22

un petit sac tout mimi avec un tissu imprimé de roses,

le bouton assorti

je l'adore ! Yoyo en avait présenté lors de sa dernière expo avec son club

et bien sur je l'avais remarqué sur les photos !

de gros bisous ma Yoyo, pour ces superbes présents !

***

et puis mes voisins qui m'on apporté un superbe hortensia

dans les teintes que j'aime

bf57ba4f8ec8bc371d15eca75992c02d

 avec une carte d'accompagnement : des roses.....

***

Ma copine Liliane du club de scrapbooking

avec qui je suis allée au restaurant pour fêter ça

 qui m'avait apporté de beaux présents

et  fait une superbe carte

 

0768876ab25c5f306a51d3872f33ee68

une bougie d'ambiance parfumée dans un très joli bocal, un ruban velours

qui s'harmonise avec mon intérieur 

l'orchidée rose, et la carte stylée avec une superbe rose en relief

**

je remercie aussi Elisabeth qui m'avait envoyé une jolie carte

lors de ses vacances  en Côte d'Armor et qui m'a permis de voyager !

e922748fdc754c5376abe3c2ffe0d408

***

et puis pour cette occasion, je m'étais fait plaisir aussi

un joli bouquet de fleurs avec quelques roses

31023b6608ae816cfa566ab21aa1e7cf

un peu de gourmandises avec des guimauves

dégustées avec un thé ! miam !

 

merci également à toutes les copines Facebook, pour leurs messages

et commentaires sur ma page !

Qu'il est agréable d'être choyée !

***

un peu long ce post, 

mais j'espère que vous aurez pris du plaisir à découvrir toutes ces jolies choses

je vous souhaite une agréable journée,

et bienvenue aux nouvelles abonnées !

***

le printemps nous fait de l'oeil

pour notre plus grand plaisir

alors profitons en !

 

Publicité
Commentaires
M
Pas déjà trop tard pour te souhaiter un bon anniversaire !! <br /> <br /> Moi aussi j'ai pris un an de plus quelques jours avant toi, mais en février et toutes ces gentilles attentions trouvées dans la b a l font vraiment très plaisir 💗
Répondre
B
Tu as été gatée! C'est super ! Bises
Répondre
R
De bien jolis cadeaux .... joyeux anniversaire à toi!🐦🐦🐦
Répondre
G
Un très bel anniversaire et que de beaux cadeaux ceux qui viennent du cœur!!! Douce soirée. Martine
Répondre
P
Excellent anniversaire avec un peu de retard...<br /> <br /> Tu as eu de très jolis cadeaux très sympa !<br /> <br /> Bien sur mention spéciale pour l'hortensia : j'adooore !<br /> <br /> Beau week end
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité