Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
12 janvier 2015

actualités

Beaucoup d'émotions ces derniers jours,

mais il faut reprendre le cours de la vie.....

un peu plus difficile sans y penser

* * *

une information que certaines vont aimer,

la sortie d'un livre sur la broderie le 22 janvier

Jennifer, du blog : "une croix le temps d'un thé"

créatrice de grilles au point de croix

nous annonce la sortie d'un livre de recueil de broderies

au fil des saisons

livre broderie

pour plus d'information, rendez-vous sur son blog :

une croix, le temps d'un thé

* * *

Et puis des cartes de voeux dans ma BAL,

je remercie

 

Edith

20150111_205116

une jolie carte brodée

 

et aussi sylvie

20150111_205004

avec les mots : Bonne Année au point de croix,

 

merci à toutes les deux pour cette surprise

qui m'a fait beaucoup plaisir !

* * *

Passez une bonne journée

Ladyfée

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas pu résister non plus à le commander.Bisous
Répondre
M
oui ça fait aussi du bien de passer à autre chose, même si rien n'est oublié!! il à l'air chouette ce livre!! bisous la fée et très douce soirée
Répondre
P
Ce livre est mon prochain achat !
Répondre
R
Elle est gentille ta BAL ^^ Bisous
Répondre
S
un livre qui a l'air très sympa merçi pour l'info et très jolies cartes bisous
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité