Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
17 décembre 2014

Echange de l'avent, 18è cadeau

bonjour !

petit article quotidien 

pour un échange avec Martine290

ce jour le thème était : cadre

Martine m'a encore réservé une superbe surprise !

3fafb965b10460b6cff4cf37c51fcc17

c'est pas un paquet mais trois paquets emballés

la surprise était donc totale !

je vous laisse découvrir 

 

48285aef9aed3b3303c9d3ef455b6857

un cadre ovale très romantique !

avec un beau noeud

065b06953d7f90311868a1a3ebfeb9b9

et elle a rajouter une série de petits cadre

ab0dbba06e286f1119a3f6c77e29d044

made in Martine290 !!!

j'adore, j'adore !!!! j'en dit pas plus

et un grand merci à Martine !!!

******

du côté de la fée

compo cadre

un cadre nu en résine,

pouvant accueillir une broderie

375541825962b6fd0b46317ad0514a4d

je suis sure que Martine va trouver très vite

son utilisation !

*****

un échange plein de surprise 

c'est vraiment agréable de déballer

chaque jour un nouveau paquet

Rendez vous chez Martine

pour découvrir son article

******

à demain pour la suite....

merci de suivre au quotidien cet échange avec nous

merci de votre fidélité

et de vos gentils commentaires !

bienvenue aux nouvelles abonnées

et bonne continuation à celles qui s'en sont allées......

ainsi va la vie !

amitiés

Ladyfée

enfants cadeaux

Publicité
Commentaires
M
oh la la cet splendide<br /> <br /> bisous
Répondre
I
c'est simple j'adoooore tous ces cadres <br /> <br /> bravo mesdames
Répondre
V
merveilleux ces cadres !!!! bravo pour cet échange<br /> <br /> à demain
Répondre
P
Il me tarde de voir les broderies ou autres qui vont remplir ces beaux cadres,vous avez de quoi vous occuper en 2015,bisous.
Répondre
C
Je suis avec passion cet échange de l'Avent même si je ne mets pas de commentaires à chaque fois. Bravo à toutes les 2 pour cet échange. Belle soirée.
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité