Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
13 décembre 2014

la fée et les carrés de Noël

revoilà la fée !

mais cette fois ci pour vous montrer un peu

de ses encours !

en ce moment je travaille sur des blocs

proposés par Quiltmania sur leur site,

vous les faites aussi ?

voici ceux que j'ai fait

compo blocs

 ils ne sont pas complètement terminés

reste le fond à faire 

9e8704ff1d03febe3a26bc68a6458744

10d0c0682d41dea969b94fc7b32ea475

 

671af4c1603f60abc7a4a9eade6a17e5

c7e3d3bada5b2e731571eb74648617e4

 

 

Certains seront différents,

ceux du site ne me plaisent pas tous

******

 

si vous aussi vous souhaitez vous lancer

c'est par ici  QUILTMANIA

bon week end !

Ladyfée

Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE. <br /> <br /> Cela me fait rêver. <br /> <br /> Bizes
Répondre
D
Il sont superbes ces petits carrés bravo<br /> <br /> Bon Mercredi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
S
Je viens de tomber sur votre blog, waouh j'en ai pris plein les yeux. J'adore ce que vous faite. Bonne continuation
Répondre
M
moi j'adore!!! j'espère que tu vas bien la fée!<br /> <br /> bisous et passe une excellente journée
Répondre
C
tout mignon ces petits carrés :)<br /> <br /> bisous bisous ma fée
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité