Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
10 décembre 2014

11è cadeau !

bonjour à tous !

les jours se suivent mais 

ne se ressemblent pas !

aujourd'hui c'est un temps pluvieux

avec une température plus douce

******

un nouveau cadeau pour un nouveau jour

le thême : Surprise.....

le plaisir d'ouvrir un paquet

et la surprise en découvrant

un cadeau que l'on n'attendait pas !

******

Martine m'a offert ceci 

compo carnet

 

pleins d'étoiles dans les yeux de la fée !

un bloc note cartonnage 

avec un tissu imprimé de petites roses en bouton

il est beauuuuuuu !!!

 

 

a8ce346369b21b40126c16891131424b

 

on ouvre et on découvre une pochette 

pour garder les petits messages,

et un bloc notes pour tout noter

du cartonnage façon maroquinerie

et des coins dorés pour protéger les angles

j'adore !

plus les jours avancent,

et plus je m'aperçois que nous

avons toutes les deux beaucoup de points en commun !

a4e9b230b577b811988a3d72b810625f

 

Merci Martine pour ce superbe cadeau !

*****

le cadeau de la fée 

IMG_7900

 

un tablier relooké

pour faire de bonnes recettes....

e5525f955c0d74bd9d85dc021e1cca48

un biais à pois tout autour

une fleur boutonnée

un galon froufrou

Martine va devenir un chef cuisinier !!!

******

Rendez-vous demain

pour découvrir le 12è cadeau,

merci pour vos commentaires

qui me font toujours plaisir

bonne journée

Amitiés

Ladyfée

8853071527f05c86f460d097be728313

Publicité
Commentaires
C
magnifiques :)<br /> <br /> bisous bisous ma fée
Répondre
P
Tu vas pouvoir te servir de ton joli blog pour tes futurs sals,ton tablier est sublime,j'aurais peur de le salir,très bel échange,bisous.
Répondre
M
très joli vos cadeaux<br /> <br /> bisous
Répondre
A
oulalala que de beauté bravo pour les echanges
Répondre
C
bravo à toutes les deux
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité