Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
8 octobre 2014

Tuto Patchwork !

bonjour à toutes !

j'espère que vous allez toutes bien malgré la pluie de ces derniers jours

en pensant à celles qui sont dans le département 34,

je leur souhaite du courage !

Je suis un peu en retard pour le SAL Surprise de Noël,

je met donc les bouchées doubles !!!

voici déjà, la suite du tuto pour celles qui le font,

Troisième Partie

Tutoriel_SAL_Surprise_de_No_l_3__partie_Etape_1

 

SAL_Surprise_de_No_l_3__Etape_Partie_2

 

je publierais la suite de cette troisième partie

en fin de semaine

******

je prépare également un article pour la dernière étape du SAL,

 vous montrer les superbes broderies finies et donner les noms

des deux gagnantes du tirage au sort !!!

******

Et voici un petit aperçu du patchwork,

mais j'ai encore un peu de travail dessus !

 

encours du patch

 

à très bientôt pour la suite de l'actualité chez la fée !!

amitiés à toutes

Ladyfée

 

Publicité
Commentaires
P
Je viens de prendre connaissance de ton article,bien beau ce patch,je vais attendre de voir le résultat final pour décider de la finition du mien,merci beaucoup pour ce tuto si bien expliqué,bisous;
Répondre
T
Quel magnifique travail !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Effectivement une actualité intense chez toi.<br /> <br /> J'ai bien eu ton mail. je n'ai pas eu le temps de répondre de suite, et j'ai un souci pour me connecter à ma messagerie. Je n'ai plus qu'un tableau blanc. je te réponds dès que possible<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
merci pour la suite du tuto,<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
ton top a l'air superbe, j'ai hâte de le voir fini, bon patch ;) on y devient vite accro !!!
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité