Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
25 septembre 2014

Tutoriel Patchwork : assemblage carrés

coucou !

voilà enfin la fée !!!

avec la deuxième partie du tutoriel de mon SAL,,

après de gros soucis, j'ai du le refaire entièrement,

le PDF était trop lourd !

 

j'ai décidé de le mettre sur mon blog

ainsi vous pourrez vous entrainer, pour celles qui sont débutantes

et qui n'ont jamais fait de patchwork !

ce tuto vous montre comment assembler des carrés

de 3 cm x 3 cm avec une marge de 1/2 cm (non comprises)

ils sont préparés avec un gabarit en rhodoid de 3 cm x 3 cm

posé sur le tissu et avec une mine fine on fait un tracé tout autour en

positionnant un point à chaque angle.

cliquer sur le lien pour accéder au PDF

TuTo_SAL_Surprise_de_No_l_2_re_Partie

 j'espère que vous comprendrez bien mes explications

j'ai essayé d'etre le plus clair possible, sachant que c'est mon premier Tuto 

 

 si vous vous servez de ce tuto, si vous faites un article sur votre blog

ou un réseau social,

merci de faire un lien vers mon blog

faire un tuto prend du temps

merci de respecter mon travail !

******

comme j'ai pris un peu de retard,

je vais vous faire très vite la 3ème étape,

ainsi vous pourrez avancer dans votre finition

bonne couture

et à très vite pour la suite !

Ladyfée 

Publicité
Commentaires
P
Merci, ma belle!!!<br /> <br /> Bisous et un peu de soleil de l'Espagne,<br /> <br /> Pilarín
Répondre
V
merci beaucoup pour ce tuto!! bises Bénédicte
Répondre
M
merci martine, j'attends aussi de voir comment ça rend, je ne me rends pas encore vraiment compte<br /> <br /> bises
Répondre
J
Oh là là, il faudrait que j'avance ... je n'ai toujours pas fini la broderie !! Plein de contretemps cet été, mais je vais profiter des plus longues soirées pour rattraper le retard. Pas encore décidée pour la finition mais ton tuto me sera utile de toute façon.<br /> <br /> Merci infiniment pour tout et à bientôt
Répondre
K
Super merci tout plein !!J'attends un peu la suite pour démarrer :-) Mille mercis à toi
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité