Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
16 juin 2014

L'actualité du Sal 'Surprise de Noël'

 

Bonjour à toutes !

Vous allez bien ? bientôt les vacances ?

pour moi ce sera à la fin de semaine,

un séjour d'une semaine en Lorraine

*****

Je vous montrer quelques photos de l'étape 2 du SAL "Surprise de Noël"

 

bernadette hespel

daniela pilot

Daniela

francine bout de vecchi

marie pierre barroyer

Marie Pierre B

Sylbrode Part 2 SAL Surprise de Noel 2014

babeth

 

francine bout de vecchi

 

josipatch

claude cotrel

Eliane Vaganay

toile de lin et petites xxx

sylvia trubert

valentine guerin

suzanne Courgeon

Suzanne

Alexia

Andrée Latte

Andrée L

sylvie Berdha

Sylvie B

sandrine derambure

Tomoko

Tomoko

Ginette clerc

séverine bey

 

une jolie petite série, n'est-ce pas ?

j'essaie de vous programmer un autre article pendant mes vacances,

******

maintenant les résultats du vote pour le 1er challange

pour le 1er tirage, la gagante est :

Mote79 : Marie T

marie trichet

Bravo Marie !

et pour le 2ème vote, la gagnante est :

Catherine Poncey

c poncey

Bravo Catherine !

Mesdames, merci de m'e transmettre vos coordonnées postales

sur ma messagerie : salladyfee@orange.fr

je ferais le nécessaire en revenant de vacances

******

je rappelle aussi la participation de nos Sponsors :

Entrez sans Frapper

Un petit Fil

Le p'tit Bucheron

******

je vous dis à très vite pour un nouvel article,

merci à toutes de suivre mes actualités

et pour vos sympathiques commentaires !

la bienvenue aux nouvelles abonnées !

amitiés à toutes

Ladyfée

 

Publicité
Commentaires
C
Ce sal est un bonheur ! C'est vrai que je ne viens pas souvent sur ton blog...ce n'est pas bien ça ! Je suis bien sûr très contente d'avoir gagné. Un grand merci pour toute l'organisation.<br /> <br /> C'est génial de voir toutes ces versions différentes !<br /> <br /> Gros bisous de Suisse et bon été.<br /> <br /> <br /> <br /> Cath
Répondre
M
Je suis super contente d'être une des gagnantes, merci beaucoup. Bonnes vacances aux chanceuses qui sont sur le départ ! Encore merci à toi Martine pour tout ce que tu fais et aux sponsors. Bonne semaine à toutes
Répondre
V
Bravo à Marie et à Catherine<br /> <br /> Val
Répondre
M
Est-il encore temps de vous rejoindre?<br /> <br /> Ce que vous faites est magnifique.<br /> <br /> Bel après-midi,<br /> <br /> Ma.
Répondre
V
bravo aux gagnantes!! merci de nous montrer toutes ces belles photos!bonne vacances et profite bien de ton sejour en lorraine!bises Bénédicte
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité