Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
13 avril 2014

Les premières photos du Sal "Surprise de Noël"

 

J'ai reçu de jolies photos pour cette 1ère étape

je vais donc vous les montrer

Vous allez déjà découvrir

les 30 premières photos des brodeuses

qui participent aux challenges

(il fallait  être dans les 30 premières

pour le vote de la première gagnante,

un deuxième vote sera fait pour les

autres participantes au premier challenge

reçues avant le 1er mai.)

installez vous bien et profitez de ces belles broderies

Francine bout de vacchi

danièle Fily

 

 

Marie Pierre Barroyer

Marie Pierre Barroyer

noursonclair

jocelyne cart Josbrod

 

françoise Gaire

marie Pasquier

Marie Pasquier

Ellen Lock

 

Ellen Lock

 

martine Duc

 

bernadette sierro

chantal bonniau

 

nathalie contie

 

Nathalie Contie

 

marie trichet

 

martine83 bonal

 

 

sylbrode sissi

 

 

titisse

Chantal51

 

cathy swiateck

 

 

annabelle78

Annabelle78

dona tudor

 

Dona Tudor

ginette clerc

 

Ginette

 

pat 78 patricia philippe

 

 

jacqueline simon vernot

Jacqueline Simon-Vernot

 

lylalou

Lylalou

 

christine chaffard

Christine C

 

clélia gaillard

 

  

chantal durca

 

 

Ellen gathier

 

 

valérie forsant

Valérie Forsant

 

monique Kubiak

Béroujon Renée

 Jeanine Béroujon

******

Merci à vous mesdames pour ces jolies broderies et pour votre participation !

je vais donc procéder à un premier vote,

bientôt le résultat..... on fait durer le suspens !

bon lundi de Pâques à toutes !

Ladyfée

 

Publicité
Commentaires
V
bravo à toutes pour ces magnifiques versions!!bises Bénédicte
Répondre
V
bonjour ladyfée je viens de découvrir votre blog et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir la grille du SAL mystère pour le faire avec vous merci si vous pouviez me répondre....
Répondre
M
Ouf...... je viens juste de finir et envoyer ma photo<br /> <br /> mais quel plaisir ..... c'est mon premier SAL, et ce ne sera pas le dernier ...<br /> <br /> bonne journée !!
Répondre
L
coucou ma belle, j'espère que tu vas bien, moi suis encore en vacances mais j'ai du mal à récupérer, j'ai vu le rhumato, la semaine dernière qui me trouve bien, j'etais en forme ce jour là, mais bon depuis j'ai un mal fou à récupérer, surtout au niveau du sommeil, tu sais qu'avec ma petite sheila diabétique je ne peux plus dormir sur le matin j'ai le reveil qui sonne à 7H pour faire les piqures d'insuline, tous les matins et tous les soirs, donc plus de w.end, plus de vacances 365 jrs sur 365 je suis reveillée à 7H c'est vraiment une contrainte mais je ne peux pas faire autrement y a que ça qui la soigne.. et comme je l'aime tellement, tu vois, je le fais.. mais bon ça n'arrange pas mon cas, déjà la fibromyalgie est une maladie handicapante, alors quand autre chose se greffe dessus c'est sûr que ça n'arrange rien.. sinon ma mère s'est remise de sa grippe, le fiston aussi, me reste 5jrs de vacances vais tâcher d'en profiter.. demain je mange avec mes amis, s'il fait aussi beau qu'aujourd'hui on ira manger dans un resto ou on peut manger dehors, on va passer un bon moment.. un bizou ma belle et bonne semaine à toi, miaou à darling et l'autre ouaf, je t'embrasse ma belle, FLO
Répondre
C
Quel plaisir de découvrir ces 30 premières broderies qui ont toutes leur personnalité. Merci encore à Sara et à toi et à bientôt pour la suite.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité