Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
6 avril 2014

Info SAL !!!!

coucou les co-saleuses !

j'ai reçu déjà de jolies photos ! bravo !

je ferais bientôt un article spécial,

par contre celles qui vont me l'envoyer,

penser à me préciser sur votre mail :

- votre participation aux challenges

-votre participation à l'échange de Noël !

j'ai passé ma soirée à envoyer des mails

pour poser la question !!!

merci par avance !

à bientôt

Ladyfée

Publicité
Commentaires
C
Pas encore commencé , mais bon on a jusqu'au 1 mai !!!!!<br /> <br /> je pense que çà va assez vite à broder .<br /> <br /> <br /> <br /> j'avoue comme Edith étant nouvelle abonnée , premier Sal que je ne comprends pas trop ce principe de challenge ... et l'échange on brode <br /> <br /> quoi , pour qui ...<br /> <br /> J'aimerai en savoir plus avant de te donner une réponse .<br /> <br /> <br /> <br /> merci à toi de tout le boulot que tu fais pour ce SAL.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
N
ouah ça met la pression. Elles vont vite ! Bon ben moi c'est à un rythme plus long car entre le travail et les enfants, je ne brode pas souvent. Mais bon j'y arriverais et la broderie me plait..alors ça devrait le faire... En tout cas félicitations à toutes celles qui ont déjà fini !
Répondre
V
Déjà !!! oh là là pas encore fini.. bon j'ai eu des problèmes de coloris avec la toile choisi donc j'ai un peu pénélopé !!!! Mais je reste sur mon choix de toile !!!<br /> <br /> violine
Répondre
C
J'essaye de mettre le turbo, mais les petits sont plus longs ! Je t'envoie la photo dès que j'ai fini.<br /> <br /> Merci pour ce SAL, c'est du bonheur !<br /> <br /> Céline
Répondre
G
Moi aussi je viens de commencer le SAL !! il y a aussi d'autres encours .. je t'enverrai la photo dès que possible. bisous , gloria
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité