Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
1 avril 2014

SAL "surprise de Noël" Top départ

bonjour !

 

Top départ pour ce sal !

normalement tout le monde a reçu la première étape !

si ce n'est pas le cas, m'envoyer un mail à salladyfee@orange.fr

Rapidement et uniquement à cette boite postale,

je ne pourrais pas répondre

sur des demandes éparpillées !

j'ai eu de gros soucis ce matin, déjà pour ouvrir l'ordi

et après ma boite mail ! on a frolé la cata !!!

certains mails ne sont pas passés,

d'autres sont revenus..... décidément !

il va falloir un peu de discipline pour me faciliter la tâche,

merci de votre compréhension

******

aujourd'hui je vous parle des sponsors 

et plus particulièrement une mise à l'honneur pour Sara Guermani,

la créatrice de la grille,

Sara a accepté de créer la grille pour mon Sal,

un superbe cadeau

qu'elle nous offre en exclusivité !

si vous ne connaissez pas son blog ou sa boutique,

je vous invite à les découvrir,

elle réalise de superbes créations

et rencontre un énorme succès auprès des brodeuses !

voici ses liens

son blog : Le blog de sara

sa boutique en ligne : boutique de sara

un grand merci à Sara pour la réalisation de la grille "surprise de Noël" !

comme les brodeuses participantes, vous aurez le plaisir de découvrir

chaque mois les étapes, sur une période de 6 mois pour la broderie,

et une étape supplémentaire pour la finition,

il y aura bien sur des challenges,

et quelques surprises bien entendu !

***** 

j'espère que vous prendrez autant de plaisir que nous

à suivre au fil des mois ce superbe Sal !

je vous donne rendez-vous très bientôt pour une prochaine actualité

un grand merci pour vos sympathiques commentaires

que je ne manque pas de lire avec une grande attention

bonne journée !

Ladyfée

 

Publicité
Commentaires
N
idem pour moi, est-il trop tard ou peut-on s'inscrire ? Merci<br /> <br /> Nicole V
Répondre
C
Bonsoir, je viens de m'apercevoir que toutes les news arrivaient dans mes indésirables, de ce faite je n'ai pas pu m'inscrire a ce sal que j'attendais avec impatience ! est il toujours possible de s-inscrire ou est il trop tard ? bonne soirée
Répondre
A
buongionro, vorrei partecipare al tuo sal, è ancora possibile. grazie
Répondre
Q
Yo quiero participar, puedo?<br /> <br /> <br /> <br /> linda@msantarelli.com
Répondre
V
J'avance bien. Grâce à ce SAL j'ai découvert cette créatrice.<br /> <br /> J'adore les coloris de cet ouvrage.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité