Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Archives
31 mars 2014

préparation SAL "Surprise de Noël"

bonjour !

le Jour J arrive !

les participantes au Sal recevront demain un mail pour la première étape !

surtout pas d'affolement hein ? vous êtes en grand nombre

et la fée n'a que dix doigts!! et pas de baguette magique !!!

par contre si vous n'avez pas reçu votre mail le 2 avril

vous pouvez me contacter  !

mail : salladyfee@orange.fr

préparez vous !

j'espère que vous avez votre matériel prêt

et que l'aiguille est en mode turbo ?!

deux brodeuses qui n'ont pas de blogs ont préparé leurs fournitures

je les met donc à l'(honneur !

il s'agit :

de Chantal51

chantal51

 

et Sandrine Chambonnière

une fidèle à mes Sals et sur mon blog !

Sandrine C

 

bravo les filles, vous êtes prêtes ! 

Rendez-vous demain !

en attendant je vous souhaite une belle journée ensoleillée !

Ladyfée

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
bonsoir je viens de découvrir votre blog et par la mème occasion le sal <br /> <br /> surprise de noel je le trouve très joli je ne sais pas si je pourrais encore me joindre à vous pour le réaliser pourriez vous svp me donner une réponse si cela n'est plus possible pourriez vous m'avertire lors d'autres sals merci kadine
Répondre
M
bonjour, est il vraiment trop tard pour s'inscrire a ce joli SAL ? j'aimerai bien participer avec vous.
Répondre
Ù
je serai d'accord pour le sal thème noel est ce qu'il est trop tard mais je n'ai pas la grille mais je peux envoyer les ohotos à chaque étape merci de me répondre bon wwek-end .<br /> <br /> bises .
Répondre
V
Tout est ok! et j'ai meme commencé!....oui je suis en retard dans mes coms!!!bisous belle journée Bénédicte
Répondre
N
rien reçu bouhhhhhhhh
Répondre
Publicité
☆☆Ladyfée & Ses Secrets☆☆
Newsletter


 

princesse

                                                                            ☆Scrapbooking-Patchwork-
                                                                                                                   broderie,etc


NicePng_floral-png_39720

Merci pour votre visite !


       
          
         

 

☆☆☆

Mes autres blogs
http://ladyfeesecrets.blogspot.fr/

http://thecountryfairy.blogspot.fr/



☆☆☆
Projets

(http://beeinmybonnetco.blogspot.com)

FarmSweetFarm_SewAlong_Button3



                                                                               

                     
                                                                                 

 

Publicité